Créations

infog_Expertises 665x275

Penser la relation entre une entreprise, une marque ou une institution et les publics qu’elle souhaite interpeler, informer, convaincre, séduire, c’est, aujourd’hui comme hier, trouver l’idée, les mots et les images qui vont faire sens.
Faire vivre cette relation dans un monde où tout est média, c’est identifier, dans le champ des possibles, le support pertinent, celui qui sera adapté dans l’espace et dans le temps.

Le département Créations est ainsi au cœur de l’action de notre agence. Identité visuelle et brand content, sites internet et plateformes interactives, campagnes et films corporate, rapports d’activité et RSE, brochures, médias internes ou dossiers de presse, événements et débats publics… Chaque problématique de communication appelle une réponse spécifique et une grande diversité d’expertises.

Campagne d’actionnariat salarié de Suez Environnement mais aussi prise de parole de l’entreprise lors de conférences, campagnes internes pour Vallourec et Sanofi, animations pédagogiques pour GrDF, présence COP 21 pour Axa, brand content pour Velux, campagne TV pour l’Agence de la biomédecine, magazines internes de Casino ou d’Heineken, rapport d’activité d’Ingeus, stands Lu et McCain au Salon de l’Agriculture, brochure Lapeyre… témoignent de la diversité de nos récentes réalisations.

Le département Créations composé de 9 collaborateurs est dirigé par Michelle Boivin. Nathalie Gautreau en est la directrice de création et Marie Sublet la directrice artistique senior.

Quelques clients : Axa, Danone, Dastri, Emoform, Facebook, Lapeyre, Suez, Vallourec…