Communication interne / de changement / RH

2.1.3 CHANGE_MOYENNE

Favoriser le partage d’une vision et de valeurs communes, permettre la compréhension des stratégies d’entreprise au travers d’une information participative, accélérer la mobilisation autour des enjeux prioritaires, rendre chacun capable d’assumer le changement – qu’il soit technologique, managérial ou encore capitalistique – sont des objectifs prioritaires pour toute entreprise ou institution moderne, consciente que son premier capital est son capital humain, c’est à dire ses collaborateurs.

Burson-Marsteller i&e intervient sur de nombreux programmes de communication interne / communication de changement aussi bien pour de grandes entreprises du secteur public qui doivent faire face à la dérégulation et à un changement de statut et de culture, que pour des entreprises privées confrontées à une évolution de leurs métiers, la mise en place de nouvelles technologies ou encore à une fusion/acquisition.

L’agence intervient aussi sur des programmes de ressources humaines et développe pour certains de ses clients des stratégies “marque employeur”.

L’expertise accompagnement du changement est dirigée par Bénédicte Pouilly et Michelle Boivin.

Quelques exemples clients : Danone, Malakoff Mederic, Mars, Orange, Sanofi, Vallourec…

topcom vallourec

Notre campagne Vallourec  -TopCom d’or 2014