Virginie Thomas

Co- Directrice du département Crise et Affaires Publiques

Virginie Thomas, Directrice conseil au sein du département Crise et Affaires Publiques de Burson Marsteller i&e a rejoint le Groupe i&e en 1992, après une première expérience comme responsable de la communication d’un cabinet de conseil en organisation. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du conseil en communication.

Elle intervient auprès de grandes entreprises françaises et internationales : son expérience couvre des champs diversifiés comme l’énergie, la chimie, le bâtiment et les travaux publics, l’automobile, le secteur agricole, l’immobilier ou encore des entreprises de services BtoB ou BtoC. Elle accompagne également des clients du secteur public et des collectives ou groupements professionnels.

Ses domaines d’expertise couvrent en particulier la communication institutionnelle, la RSE, la communication d’influence, ainsi que la communication de proximité et la gestion de campagnes.

Elle intervient dans les séminaires Les Echos Formation consacrés à la communication d’influence et, a été maître de conférence à l’Ecole de Communication de Sciences Po sur le même sujet.