Sandrine Flores-Garcia

Directrice du département Marques et Lifestyle

Sandrine Flores Garcia  a 20 ans d’expérience dans les relations publics.

Directrice du Département Marque & Lifestyle, Sandrine est une spécialiste de la communication de marque, grande consommation et des stratégies de relations médias (B to B et B to C)

Pointue en stratégie médias, elle  accompagne  aujourd’hui de grandes marques dans l’univers du Lifestyle et  dirige les contrats Lavazza, Samsung, GO Sport, Courir, Bridgestone…

Experte dans les domaines de l’agro-alimentaire,  la grande distribution et la communication grand public, elle a été directrice des contrats E.Leclerc (8 ans), Coca-Cola France  (7 ans), Mars (6 ans), Bel et  aussi  des collectives professionnelles (Collective de la pomme de terre, Collective de la viande suisse, CNIEL…)

Elle a accompagné les grandes entreprises et leurs dirigeants dans leur notoriété  (Michel Edouard Leclerc,  Bernard Cadeau- ORPI, André Ségura-GO Sport, Nordine Hachemi -Kaufman & Broad …)