Maxime Drouet

DGA - StudioB

Maxime Drouet, Directeur Général Adjoint en charge de StudioB (depuis décembre 2017),  était depuis juin 2012 directeur du département Digital de Burson-Marsteller i&e. Il a occupé auparavant les postes de chargé d’étude, consultant social media puis planner stratégique au sein du groupe i&e.

StudioB est la plateforme qui regroupe les métiers des études, de la créativité et du digital et Maxime dispose d’une culture professionnelle au croisement de ces différents métiers. StudioB a l’ambition de produire les contenus relationnels les plus pertinents, créatifs et performants au service de la réputation des entreprises.

Ses principaux clients actifs sont Adobe, Louis Vuitton, TOTAL et Danone. Il a également travaillé pour le groupe BEL, le groupe MOM ainsi que pour Mars en France.

Maxime est diplômé de l’EHESS (Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales) et du CELSA. Il enseigne les stratégies d’opinion au CELSA et à l’Université de Marne-la-Vallée.