Maxime Drouet

Directeur du département Digital

Maxime Drouet, directeur du département Digital de Burson-Marsteller i&e, a été auparavant chargé d’étude, consultant puis planner stratégique au sein du groupe i&e.

À ses responsabilités, il a travaillé notamment pour le programme antibiotiques de l’Assurance Maladie (CNAMTS), la prévention routière (campagne Mortel Scooter) et l’Agence de la Biomédecine (programme don d’organes). Il a participé à la conception et au lancement de l’offre social media du groupe qui fait désormais de Burson-Marsteller i&e une référence du marché de la e-réputation.

Depuis plus de sept ans désormais, Maxime accompagne les marques et les organisations dans la digitalisation de leur communication. Membre des Conseils d’Administration du Social Media CLub et de Renaissance Numérique, il s’engage à valoriser le rôle du numérique dans les organisations et la société française.

Principales références clients : LVMH, Total, Fondation Bettencourt, AMF, RTE (Réseau Transport Electricité), KPMG, CCIP, Adobe, Visa, Agence de la biomédecine,  Suez Environnement, Nivea, Velux…

Maxime a une double formation en sciences sociales (EHESS) et en sciences de l’information et de la communication (CELSA).