Marc Chauchat

Directeur Général

Marc Chauchat, Directeur Général de Burson-Marsteller i&e devenue BCW (Burson Cohn & Wolfe), a rejoint l’agence en juin 2014. Il dispose de plus de 25 années d’expérience en communication corporate,  en agence, en entreprise et en ONG.

Il conseille et accompagne des dirigeants, entreprises & marques, grands groupes comme entreprises en forte croissance, pour développer leur image, leur visibilité et leur influence, et protéger leur réputation.

Il était auparavant, depuis 2007, Directeur général adjoint de TBWA Corporate (nommé Partner en 2008), en charge de l’activité Relations publiques, Affaires Publiques et Communication de crise de l’agence.

Il débute son parcours au CNCT (Comité National contre le Tabagisme) comme chargé de communication. Puis, en 1994 il rejoint le Groupe  Havas -Vivendi Universal au sein de la Direction des Relations Extérieures et de la Communication, où il exercera successivement des responsabilités en RSE, Communication financière, communication interne, Web avant de devenir responsable des RP du Groupe. En 2000, il rejoint l’agence Solange Stricker & Associés – Publicis Groupe, comme consultant senior puis Directeur de Clientèle. En 2005, il intègre Burson-Marsteller Paris comme Directeur des Practice Relations Médias & High-Tech puis est nommé Directeur général adjoint de l’agence.

Marc Chauchat est diplômé des Universités Paris IX Dauphine (DESS Management des Télécoms et  des Médias) et Paris X Nanterre (Maîtrise de Sciences Economiques).

Marc est diplômé des Universités Paris IX DAUPHINE (DESS Management des Télécoms et  des Médias) et Paris X Nanterre (Maîtrise de Sciences Economiques). Il est également administrateur au Syndicat du Conseil en Relations Publics et Chargé d’enseignement à HEC Paris au sein du MS Entrepreneurs.