Communiqués de presse

Le Reputation Institute et Burson-Marsteller i&e publient les résultats de l’étude City RepTrak 2012™ évaluant la réputation des 100 villes les plus renommées du monde

12 octobre 2012

Vancouver est la ville avec la meilleure réputation au monde selon l’étude City RepTrak™ 2012 du Reputation Institute, partenaire de Burson-Marsteller i&e en France. Paris se classe 11éme, ce qui la situe en Europe derrière Barcelone, Florence et Venise, mais devant Londres, Madrid et Berlin. Chaque année, 18 000 personnes des pays du G8 participent à ...

Pour en savoir plus

Terra Nova, l’IRIS et la Fondation Robert Schuman, lauréats des Trophées des think tanks français 2012

18 septembre 2012

Paris, 17 septembre 2012 – Plus de 250 personnes, représentants de think tanks, acteurs institutionnels et économiques, associations, se sont retrouvées le lundi 17 septembre 2012 au Conseil économique, social et environnemental, pour assister à la deuxième édition des Trophées des think tanks français, organisée par l’Observatoire français des think tanks et Burson-Marsteller i&e, en association ...

Pour en savoir plus

Burson-­Marsteller i&e partenaire des Trophées des think tank français 2012

12 septembre 2012

Paris, 12 septembre 2012 – Burson-Marsteller i&e renouvelle son partenariat avec l’Observatoire français des thinks tanks (OFTT), en association avec CCI France, pour organiser la seconde édition des Trophées des think tanks français. La cérémonie de remise des prix se tiendra le 17 septembre prochain au Conseil économique, social et environnemental, en présence de son président, ...

Pour en savoir plus

Les plus grandes entreprises internationales diversifient leur présence sur le web pour mieux converser avec les internautes

3 septembre 2012

Burson‐Marsteller i&e publie la 3ème édition du « Global Social Media Check‐up », une étude mondiale qui scrute l’utilisation des réseaux sociaux par les 100 premières entreprises du classement Fortune. La tendance est à la diversification des formats et des points de contacts digitaux afin de proposer des plateformes toujours plus interactives. Le succès est ...

Pour en savoir plus

Global Social Media Check-Up 2012

18 juillet 2012

Pour la troisième année consécutive, le réseau Burson-Marsteller lance une nouvelle étude sur les usages social media des 100 entreprises du classement Fortune Global, intitulée « Global Social Media Check-Up ». Cette étude mesure le degré d’engagement de ces entreprises avec leurs consommateurs et leurs parties prenantes. Une ressource précieuse désormais incontournable ! Pour la ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller publie la liste des personnalités les plus influentes sur Twitter sur les sujets politiques en France. Journalistes et personnalités politiques dominent le classement

16 avril 2012

Paris, le 16 avril 2012 – Burson-Marsteller, agence de communication et de relations publiques internationale, publie aujourd’hui la liste des « twittos » les plus influents sur les sujets politiques en France. Cette liste a été développée dans le cadre d’une étude mondiale intitulée « G20 influencers », dont l’objectif était d’identifier les 200 personnalités les plus influentes en ...

Pour en savoir plus
2012