Communiqués de presse

Burson-Marsteller : « meilleure agence affaires publiques de l’année » selon le Holmes Report

13 mai 2014

Burson-Marsteller vient de recevoir le prestigieux titre de “meilleure agence Affaires publiques de l’année” décerné par le Holmes Report. Cette récompense vient couronner le succès de plusieurs campagnes d’affaires publiques menées dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) en 2013, ainsi que des initiatives de thought leadership innovantes, telles que Europe Decides (www.EuropeDecides.eu; @EuropeDecides) et ...

Pour en savoir plus

Baromètre 2014 de la réputation des entreprises du CAC40

6 mai 2014

La présence d’Air Liquide, Airbus Group et Michelin dans le Top3 confirme l’attachement des Français à leur industrie   Paris, le 6 mai 2014 – Changements significatifs dans le haut du classement du baromètre annuel de la réputation des entreprises du CAC40, conduit par Burson-Marsteller i&e et le Reputation Institute : Air Liquide fait une entrée remarquée ...

Pour en savoir plus

Les followers des entreprises du “Fortune Global 100″ sont plus connectés et influents que la moyenne des twittos

11 avril 2014

Les secteurs automobile et technologies attirent les twittos les plus connectés ; les secteurs de la santé et de la distribution sont à la traîne Paris, le 25 mars 2014 – Les personnes qui suivent les entreprises “Fortune Global 100″ sur Twitter sont plus connectées et plus influentes que l’utilisateur moyen de Twitter démontre une ...

Pour en savoir plus

Confirmant sa dynamique de développement, Burson-Marsteller i&e obtient la certification qualité CMS III

11 avril 2014

Au terme d’un audit de 3 jours et demi mené par le bureau indépendant DNV, Burson-Marsteller i&e obtient la certification  ”Consultancy Management Standard” (CMS III), standard d’excellence de qualité des agences recommandé par l’International Communications Consultancy Organisation (ICCO) et Syntec Relations Publics. L’audit a également validé la partie optionnelle “Activité internationale” qui est l’un des points forts de ...

Pour en savoir plus

6ème édition de l’enquête ASDA’A Burson-Marsteller sur les aspirations de la jeunesse arabe (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

7 avril 2014

Les jeunes Arabes se projettent dans la modernité 46% des jeunes Arabes se sentent prêts à se projeter dans les valeurs et convictions modernes. Une hausse significative par rapport à 2011 avec seulement 17% des répondants. La confiance dans l’avenir du monde arabe est en forte baisse. 54% des jeunes Arabes (contre 70% en 2013 et 72% ...

Pour en savoir plus

Résultats de l’étude Burson-Marsteller/PSB : la menace d’une crise demeure une préoccupation majeure pour les dirigeants d’entreprises

29 novembre 2013

Paris, le 29 novembre 2013 – Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et communication corporate, publie aujourd’hui les résultats de son étude démontrant que la menace d’une crise figure parmi les préoccupations majeures des décideurs. Si 3/4 des dirigeants d’entreprises considèrent qu’un plan de gestion de crise serait utile à leur entreprise, seulement 51% en ...

Pour en savoir plus

Résultats de l’étude Twiplomacy menée par Burson-Marsteller : @UNICEF, @UN et @Davos sont les organisations internationales les plus suivies sur Twitter

20 novembre 2013

Les dirigeants de la Ligue arabe, du FMI et de l’OTAN sont les plus suivis sur Twitter Paris, le 20 novembre 2013 – Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et communication corporate, publie aujourd’hui la nouvelle édition de « Twiplomacy »  (http://twiplomacy.com), son étude mondiale faisant le point sur les organisations internationales et leurs dirigeants sur Twitter. ...

Pour en savoir plus

“Committed to Being More” : la nouvelle ambition de Burson-Marsteller, en France et dans le monde

10 octobre 2013

Paris, le 14 octobre 2013 – Fort de ses 60 ans d’expertise en relations publics et communication corporate, le réseau Burson-Marsteller ouvre une nouvelle page de son histoire avec  « Committed to Being More… »,  son nouveau positionnement porteur d’engagements forts vis-à-vis de ses clients, partenaires et collaborateurs. « Being More » est à la fois une source d’inspiration et ...

Pour en savoir plus

Les entreprises leader sont convaincues de la nécessité de communiquer sur leur “corporate purpose/raison d’être”

2 septembre 2013

Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et communication et IMD, une des premières écoles de commerce au niveau mondial, publient les résultats d’une étude intitulée « The Power of Purpose/Le pouvoir de la raison d’être ». La « raison d’être » que l’on peut définir par le triptyque « mission, valeurs, engagements » prend une importance toute particulière après une crise ...

Pour en savoir plus

Résultats de l’étude Twiplomacy réalisée par Burson-Marsteller : deux tiers des dirigeants mondiaux utilisent Twitter dans les relations diplomatiques

24 juillet 2013

Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et communication corporate, publie aujourd’hui « Twiplomacy »  (http://twiplomacy.com), son étude mondiale annuelle sur l’utilisation de Twitter par les dirigeants internationaux. Fondée sur l’analyse, début juillet 2013, des comptes de 505 gouvernements dans 153 pays, elle montre que plus des trois-quarts des dirigeant mondiaux (77.7%) ont un compte Twitter et que ...

Pour en savoir plus
2014