Communiqués de presse

Burson-Marsteller i&e accompagne l’Autorité des marchés financiers dans sa campagne digitale contre les dangers de la spéculation en ligne sur le marché des changes

13 octobre 2014

Pour la première fois, l’Autorité des marchés financiers (AMF) lance une campagne de publicité web originale à destination du grand public afin de mettre en garde les épargnants individuels contre les dangers de la spéculation en ligne sur le marché des changes (le Forex, pour Foreign Exchange). Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici.

Pour en savoir plus

Laurent Fabius : ministre des Affaires étrangères le mieux connecté sur Twitter

8 septembre 2014

Twiplomacy, étude mondiale annuelle conduite par Burson-Marsteller, sur l’utilisation de Twitter par les décideurs mondiaux, montre que plus de 83% des gouvernements de pays représentés à l’ONU sont présents sur Twitter. De plus, 68% des chefs d’Etats et de gouvernements de ces pays disposent de comptes Twitter personnels. Enfin, l’étude de cette année révèle que ...

Pour en savoir plus

Marc Chauchat devient Directeur Général de Burson-Marsteller i&e

16 juin 2014

Aux côtés de Philippe Pailliart, Président Directeur Général, il pilotera la stratégie de développement de l’agence et l’adaptation des offres et des méthodologies à un environnement en profonde mutation. C’est à un expert de la communication au parcours riche et original que Philippe Pailliart vient de confier les responsabilités de N°2 de l’agence, poste nouvellement créé. ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller : « meilleure agence affaires publiques de l’année » selon le Holmes Report

13 mai 2014

Burson-Marsteller vient de recevoir le prestigieux titre de “meilleure agence Affaires publiques de l’année” décerné par le Holmes Report. Cette récompense vient couronner le succès de plusieurs campagnes d’affaires publiques menées dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) en 2013, ainsi que des initiatives de thought leadership innovantes, telles que Europe Decides (www.EuropeDecides.eu; @EuropeDecides) et ...

Pour en savoir plus

Baromètre 2014 de la réputation des entreprises du CAC40

6 mai 2014

La présence d’Air Liquide, Airbus Group et Michelin dans le Top3 confirme l’attachement des Français à leur industrie   Paris, le 6 mai 2014 – Changements significatifs dans le haut du classement du baromètre annuel de la réputation des entreprises du CAC40, conduit par Burson-Marsteller i&e et le Reputation Institute : Air Liquide fait une entrée remarquée ...

Pour en savoir plus

Les followers des entreprises du “Fortune Global 100″ sont plus connectés et influents que la moyenne des twittos

11 avril 2014

Les secteurs automobile et technologies attirent les twittos les plus connectés ; les secteurs de la santé et de la distribution sont à la traîne Paris, le 25 mars 2014 – Les personnes qui suivent les entreprises “Fortune Global 100″ sur Twitter sont plus connectées et plus influentes que l’utilisateur moyen de Twitter démontre une ...

Pour en savoir plus
2014