Communiqués de presse

Publication des résultats du premier baromètre de perception des grandes entreprises CNBC/Burson-Marsteller : enquête mondiale sur les grandes entreprises et leurs dirigeants auprès du grand public et des cadres dirigeants

14 octobre 2014

Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et CNBC, première chaîne de télévision mondiale sur l’économie, publient aujourd’hui une étude inédite conduite dans 25 pays qui explore les espoirs, les craintes et les attentes des citoyens et des décideurs vis-à-vis des grandes entreprises et de leurs dirigeants. Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici.  

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Burson-Marsteller i&e accompagne l’Autorité des marchés financiers dans sa campagne digitale contre les dangers de la spéculation en ligne sur le marché des changes

13 octobre 2014

Pour la première fois, l’Autorité des marchés financiers (AMF) lance une campagne de publicité web originale à destination du grand public afin de mettre en garde les épargnants individuels contre les dangers de la spéculation en ligne sur le marché des changes (le Forex, pour Foreign Exchange). Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici.

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Laurent Fabius : ministre des Affaires étrangères le mieux connecté sur Twitter

8 septembre 2014

Twiplomacy, étude mondiale annuelle conduite par Burson-Marsteller, sur l’utilisation de Twitter par les décideurs mondiaux, montre que plus de 83% des gouvernements de pays représentés à l’ONU sont présents sur Twitter. De plus, 68% des chefs d’Etats et de gouvernements de ces pays disposent de comptes Twitter personnels. Enfin, l’étude de cette année révèle que ...

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Marc Chauchat devient Directeur Général de Burson-Marsteller i&e

16 juin 2014

Aux côtés de Philippe Pailliart, Président Directeur Général, il pilotera la stratégie de développement de l’agence et l’adaptation des offres et des méthodologies à un environnement en profonde mutation. C’est à un expert de la communication au parcours riche et original que Philippe Pailliart vient de confier les responsabilités de N°2 de l’agence, poste nouvellement créé. ...

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Burson-Marsteller : « meilleure agence affaires publiques de l’année » selon le Holmes Report

13 mai 2014

Burson-Marsteller vient de recevoir le prestigieux titre de “meilleure agence Affaires publiques de l’année” décerné par le Holmes Report. Cette récompense vient couronner le succès de plusieurs campagnes d’affaires publiques menées dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) en 2013, ainsi que des initiatives de thought leadership innovantes, telles que Europe Decides (www.EuropeDecides.eu; @EuropeDecides) et ...

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