Communiqués de presse

Laurent Fabius : ministre des Affaires étrangères le mieux connecté sur Twitter

8 septembre 2014

Twiplomacy, étude mondiale annuelle conduite par Burson-Marsteller, sur l’utilisation de Twitter par les décideurs mondiaux, montre que plus de 83% des gouvernements de pays représentés à l’ONU sont présents sur Twitter. De plus, 68% des chefs d’Etats et de gouvernements de ces pays disposent de comptes Twitter personnels. Enfin, l’étude de cette année révèle que ...

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Marc Chauchat devient Directeur Général de Burson-Marsteller i&e

16 juin 2014

Aux côtés de Philippe Pailliart, Président Directeur Général, il pilotera la stratégie de développement de l’agence et l’adaptation des offres et des méthodologies à un environnement en profonde mutation. C’est à un expert de la communication au parcours riche et original que Philippe Pailliart vient de confier les responsabilités de N°2 de l’agence, poste nouvellement créé. ...

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Burson-Marsteller : « meilleure agence affaires publiques de l’année » selon le Holmes Report

13 mai 2014

Burson-Marsteller vient de recevoir le prestigieux titre de “meilleure agence Affaires publiques de l’année” décerné par le Holmes Report. Cette récompense vient couronner le succès de plusieurs campagnes d’affaires publiques menées dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) en 2013, ainsi que des initiatives de thought leadership innovantes, telles que Europe Decides (www.EuropeDecides.eu; @EuropeDecides) et ...

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Baromètre 2014 de la réputation des entreprises du CAC40

6 mai 2014

La présence d’Air Liquide, Airbus Group et Michelin dans le Top3 confirme l’attachement des Français à leur industrie   Paris, le 6 mai 2014 – Changements significatifs dans le haut du classement du baromètre annuel de la réputation des entreprises du CAC40, conduit par Burson-Marsteller i&e et le Reputation Institute : Air Liquide fait une entrée remarquée ...

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Les followers des entreprises du “Fortune Global 100″ sont plus connectés et influents que la moyenne des twittos

11 avril 2014

Les secteurs automobile et technologies attirent les twittos les plus connectés ; les secteurs de la santé et de la distribution sont à la traîne Paris, le 25 mars 2014 – Les personnes qui suivent les entreprises “Fortune Global 100″ sur Twitter sont plus connectées et plus influentes que l’utilisateur moyen de Twitter démontre une ...

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Confirmant sa dynamique de développement, Burson-Marsteller i&e obtient la certification qualité CMS III

11 avril 2014

Au terme d’un audit de 3 jours et demi mené par le bureau indépendant DNV, Burson-Marsteller i&e obtient la certification  ”Consultancy Management Standard” (CMS III), standard d’excellence de qualité des agences recommandé par l’International Communications Consultancy Organisation (ICCO) et Syntec Relations Publics. L’audit a également validé la partie optionnelle “Activité internationale” qui est l’un des points forts de ...

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6ème édition de l’enquête ASDA’A Burson-Marsteller sur les aspirations de la jeunesse arabe (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

7 avril 2014

Les jeunes Arabes se projettent dans la modernité 46% des jeunes Arabes se sentent prêts à se projeter dans les valeurs et convictions modernes. Une hausse significative par rapport à 2011 avec seulement 17% des répondants. La confiance dans l’avenir du monde arabe est en forte baisse. 54% des jeunes Arabes (contre 70% en 2013 et 72% ...

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Résultats de l’étude Burson-Marsteller/PSB : la menace d’une crise demeure une préoccupation majeure pour les dirigeants d’entreprises

29 novembre 2013

Paris, le 29 novembre 2013 – Burson-Marsteller, agence leader en relations publics et communication corporate, publie aujourd’hui les résultats de son étude démontrant que la menace d’une crise figure parmi les préoccupations majeures des décideurs. Si 3/4 des dirigeants d’entreprises considèrent qu’un plan de gestion de crise serait utile à leur entreprise, seulement 51% en ...

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