Communiqués de presse

l’Assurance Maladie choisit l’agence W et Burson-Marsteller i&e pour promouvoir les médicaments génériques (2016/2018)

15 février 2016

A l’issue d’un appel d’offres, l’agence W, associée à Burson-Marsteller i&e, a été choisie pour orchestrer le programme de communication portant sur les médicaments génériques de 2016 à 2018. La campagne sera lancée par l’Assurance Maladie, le ministère des Affaires sociales et de la Santé, et l’ANSM. Elle a pour objectif de changer le regard ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e lance le “SENSITIVITY SCORE”

2 février 2016

Combinant sa culture du sensible et son expertise forte en matière d’études, Burson-Marsteller i&e a développé le « SENSITIVITY SCORE », nouvel outil propriétaire de scoring permettant d’évaluer la sensibilité des sujets qui font débat dans l’espace médiatique et e-médiatique. Pour lire la suite du communiqué cliquez ici.

Pour en savoir plus

Etude 2016 : Barack Obama et Narendra Modi les deux dirigeants les plus “likés” sur Facebook

18 janvier 2016

Les dirigeants mondiaux sur Facebook : une étude inédite de Burson-Marsteller qui montre que les gouvernements utilisent largement Facebook pour se rapprocher des citoyens Paris, le 18 janvier 2016 – Près de 90% des gouvernements ont une page officielle sur Facebook ; 87 chefs d’Etat, 82 chefs de gouvernement et 51 ministres des affaires étrangères possèdent ...

Pour en savoir plus

Samsung Electronics France fait confiance à l’agence Burson-Marsteller i&e pour ses relations médias

10 novembre 2015

A la suite d’un appel d’offre réunissant 11 agences en phase de sourcing puis 4 en phase finale, Samsung Electronics France confiera, à partir du 1erjanvier 2016, la gestion de ses relations médias à l’agence Burson-Marsteller i&e. L’agence interviendra sur les dimensions corporate et produit de la filiale française. Elle aura pour mission Pour lire ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e lance la “Crisis Box”

25 octobre 2015

Des solutions innovantes répondant aux défis émergents des entreprises révélés par la nouvelle étude de l’agence sur la gestion de crise Paris, le 16 octobre 2015 – Burson-Marsteller i&e, agence leader en relations publics et en gestion de crise, lance la Crisis Box, une palette de quatre outils complémentaires visant à répondre aux challenges émergents ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e renforce ses expertises

20 octobre 2015

Dans sa dynamique de développement, l’agence s’est renforcée ces dernières semaines de 6 nouveaux consultants. Issus de grandes agences publicitaires et agences de relations publiques, ces nouveaux collaborateurs aux expériences et profils très différents confirment la forte attractivité de l’agence, dont la diversité est aujourd’hui unique sur le marché : diversité d’expertises mais aussi diversité culturelle à ...

Pour en savoir plus

Lancement du “Reputation Tracker”

14 septembre 2015

Le Reputation Institute et Burson-­Marsteller i&e lancent en France le «Reputation Tracker», baromètre trimestriel de la réputation Le Reputation Institute lance en France, avec son partenaire Burson-Marsteller i&e, une solution barométrique inédite de mesure de la réputation auprès du grand public. L’objectif est de proposer aux entreprises un point de suivi trimestriel de leur réputation, ...

Pour en savoir plus

Twiplomacy 2015 – Twitter, le réseau social privilégié des gouvernements pour communiquer et interagir rapidement

28 avril 2015

L’étude annuelle sur Twitter met en lumière une utilisation de plus en plus efficace de ce réseau social par les gouvernements. Genève, le 28 avril 2015 – Au cours des quatre dernières années, Twitter est devenu le réseau social de prédilection des leaders internationaux souhaitant toucher un large public grâce à des messages ciblés et ...

Pour en savoir plus

7ème édition de l’enquête annuelle ASDA’A Burson-Marsteller sur les aspirations de la jeunesse arabe (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

21 avril 2015

Après l’espoir du Printemps Arabe, la jeunesse arabe doute des chances de succès de la démocratie au Moyen-Orient   Paris, le 21 avril 2015 – Depuis sept ans, l’enquête d’ASDA’A Burson-Marsteller sur la jeunesse arabe est le baromètre des aspirations d’une jeunesse en constante évolution (population de plus de 200 millions de personnes), et aux ...

Pour en savoir plus
2016