Communiqués de presse

L’Intelligence Artificielle, un enjeu majeur pour l’Europe

23 mars 2018

L’IA est au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises et des décideurs politiques européens, selon l’étude BrAInstorm L’intelligence artificielle va devenir une véritable ressource et offrir de nombreuses opportunités aux entreprises ainsi qu’à la société, révèle une étude exclusive de Burson Cohn & Wolfe, agence mondiale leader en communication et relations publiques. En effet, les ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe fusionnent

27 février 2018

Notre groupe WPP annonce la fusion au niveau mondial de deux agences de Relations Publiques du groupe : Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe sous le nom de Burson Cohn & Wolfe (BCW). Le Chairman Monde de notre nouvelle agence est Don Baer de Burson-Marsteller et la CEO Donna Imperato de Cohn & Wolfe. BCW, un des ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e lance “Emplowerment”

14 février 2018

Burson-Marsteller i&e lance Emplowerment, une approche sur-mesure pour faire converger les stratégies d’engagement des collaborateurs avec les stratégies de brand content des entreprises et ainsi assurer le succès et la pérennité des programmes d’Employee Advocacy. Pour lire le communiqué de presse cliquez ICI. Notre site dédié : www.emplowerment.com  

Pour en savoir plus

Mondelez International confie à Burson-Marsteller i&e sa communication institutionnelle

13 février 2018

Mondelēz International a choisi l’agence Burson-Marsteller i&e pour orchestrer sa communication institutionnelle et accompagner le développement de sa réputation en France. Ce leader mondial de l’industrie agro-alimentaire est présent dans l’ensemble des foyers français avec ses marques emblématiques telles que Lu, Milka, Hollywood ; et fortement ancré sur le territoire avec 10 sites de production. Pour ...

Pour en savoir plus

La LNR choisit B-M i&e pour sa communication institutionnelle

14 décembre 2017

Dans le cadre de son plan stratégique 2016-2023 pour le rugby français, La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a choisi de travailler avec l’agence Burson-Marsteller i&e pour orchestrer sa communication institutionnelle. L’agence concevra, pour chacun des chantiers stratégiques, les contenus et les tactiques d’activation vers les différents publics. Pour Thomas Otton, Directeur de la Communication ...

Pour en savoir plus

Le premier ministre indien Narendra Modi est le dirigeant le plus suivi sur Facebook dans le monde, devant le Président américain Donald Trump

21 février 2017

L’étude de Burson-Marsteller montre que près de 90 % des gouvernements nationaux ont une présence officielle sur Facebook et que 87 chefs d’Etat, 70 chefs de gouvernements et 55 ministres des affaires étrangères disposent en plus de pages personnelles sur le plus grand réseau social du monde. Paris, le 21 février 2017 – Le premier ...

Pour en savoir plus

1 décembre 2016

KANTAR PUBLIC et BURSON-MARSTELLER i&e lancent la lettre d’information « Elections 2017 : la France en campagne » Un regard inédit sur la campagne par les spécialistes du sondage politique et des relations publiques La France entre en campagne électorale. Jusqu’au terme des élections présidentielle et législatives 2017, candidats, médias, observateurs et influenceurs prendront position dans le débat. Les Français aussi. ...

Pour en savoir plus
2018