2 octobre 2018

Communiqué de presse

OUIGO embarque avec Burson-Marsteller i&e

OUIGO, la marque low-cost à grande vitesse de la SNCF, embarque avec l’agence Burson-Marsteller i&e (prochainement BCW) pour l’accompagner sur ses relations médias et affaires publiques en France. Cinq ans après son lancement et fort de ses 33 millions de passagers, OUIGO souhaite renforcer son discours et sa présence de marque (lifestyle et corporate) dans le cadre de son plan stratégique 2020.

 
À propos de Burson-Marsteller i&e :
BMi&e est une agence leader en relations avec les publics, communication d’influence et réputation. Près de 110 collaborateurs, aux expertises variées, proposent des stratégies de communication intégrées dans le cadre d’une démarche qualité reconnue (certification CMS III).

Au 1er janvier 2019, Burson-Marsteller deviendra Burson Cohn & Wolfe (BCW) après la fusion avec le réseau mondial Cohn & Wolfe, également marque du réseau mondial WPP. BCW, agence du earned, se veut pionnière des solutions de communication et d’influence intégrées, créatives et digitales.

Fil Twitter : @BCWFrance
Page Facebook : www.facebook.com/BursonMarsteller.ie