23 mai 2018

Communiqué de presse

eDreams Odigeo France confie à Burson-Marsteller i&e l’orchestration de ses relations média

eDreams ODIGEO, l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde, a choisi Burson-Marsteller i&e pour sa stratégie de médiatisation en France.
L’agence concevra et activera les contenus médiatiques pour renforcer la notoriété de l’entreprise eDreams Odigeo en France et la positionner comme une entreprise au cœur de la technologie et de l’innovation.
Rappeler sa raison d’être sera aussi un axe de communication fort, à savoir offrir aux voyageurs les meilleures offres et expériences de voyage grâce à 3 des marques de la société : Opodo (des voyages d’exception accessibles à tous), eDreams (des expériences conçues pour les jeunes voyageurs) et Go Voyage (des voyages pour les familles).

Pour Elodie Thieret, directrice de la communication eDreams France : « BMi&e est l’agence qui aujourd’hui à toute la capacité, la connaissance et l’expertise de nous accompagner à la fois auprès de média lifestyle, corporate ou encore innovation. C’est la condition de succès pour accompagner aujourd’hui la stratégie de communication d’eDreams Odigeo en France»

Pour Philippe Pailliart, Président de BMi&e : « Nous sommes particulièrement fiers de travailler aujourd’hui pour eDreams Odigeo, qui est sans contexte un acteur incontournable du tourisme en ligne et qui est au cœur de la transformation digitale de l’industrie du tourisme. Avec les équipes nous sommes particulièrement impressionnés par les technologies de pointe et les innovations développées par eDreams Odigeo ! ».

A propos de Burson-Marsteller i&e : Agence leader en relations publics, communication d’influence et réputation, Burson-Marsteller i&e intègre trois dimensions essentielles à la réussite des projets de ses clients : la stratégie (contextualisation, benchmarks, positionnement, stratégie), les contenus créatifs (Brand-Media-Crise-Digital content) et l’activation auprès des publics (déploiement multi-canal dans l’écosystème, relation avec les influenceurs). Près de 110 collaborateurs, aux expertises variées, interagissent sur les programmes dans le respect d’une démarche qualité reconnue (certification CMS III). L’agence met également au service de ses clients un des principaux réseaux mondiaux de communication (158 bureaux dans 110 pays). Burson-Marsteller est une marque du réseau mondial WPP.

A propos de eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde et l’une des sociétés d’e-commerce les plus importantes en Europe. Au travers de 4 marques leaders sur le marché des agences de voyages en ligne (eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink) et d’un moteur de recherche (Liligo), la société propose l’une des meilleures offres de vols réguliers, charters, low cost, hôtels, croisières, locations de voitures, packages dynamiques, forfaits vacances, assurances voyage, pour rendre le voyage plus facile et plus accessible et offrir une plus grande valeur ajoutée à plus de 18 millions de clients sur 43 marchés. eDreams ODIGEO est coté sur le marché espagnol.