17 mai 2018

Arc, le leader mondial des arts de la table choisit Burson-Marsteller i&e

A l’issue d’une compétition d’agences, Arc a choisi BMi&e comme agence conseil en communication corporate & réputation. L’agence a pour mission de valoriser le nouveau modèle industriel impulsé par le repreneur américain Peaked Hill Partners (PHP) pour soutenir la compétitivité de l’entreprise sur ses marchés et accélérer l’innovation de ses marques (Arcopal, Luminarc, Cristal d’Arques Paris, Eclat, Chef&Sommelier et Arcoroc). Trois sujets seront notamment au menu de la communication : la marque employeur en réponse aux forts besoins en recrutement, l’innovation pour apporter des solutions aux nouveaux usages, et le savoir-faire industriel incarné par 10 000 collaborateurs dans le monde, dont 5 000 sur le site d’Arques. Site Arc

A propos de Burson-Marsteller i&e : Agence leader en relations publics, communication d’influence et réputation, Burson-Marsteller i&e intègre trois dimensions essentielles à la réussite des projets de ses clients : la stratégie (contextualisation, benchmarks, positionnement, stratégie), les contenus créatifs (Brand-Media-Crise-Digital content) et l’activation auprès des publics (déploiement multi-canal dans l’écosystème, relation avec les influenceurs). Près de 110 collaborateurs, aux expertises variées, interagissent sur les programmes dans le respect d’une démarche qualité reconnue (certification CMS III). L’agence met également au service de ses clients un des principaux réseaux mondiaux de communication (158 bureaux dans 110 pays). Burson-Marsteller est une marque du réseau mondial WPP.