Communiqués de presse

Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe fusionnent

27 février 2018

Notre groupe WPP annonce la fusion au niveau mondial de deux agences de Relations Publiques du groupe : Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe sous le nom de Burson Cohn & Wolfe (BCW). Le Chairman Monde de notre nouvelle agence est Don Baer de Burson-Marsteller et la CEO Donna Imperato de Cohn & Wolfe. BCW, un des ...

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Burson-Marsteller i&e lance “Emplowerment”

14 février 2018

Burson-Marsteller i&e lance Emplowerment, une approche sur-mesure pour faire converger les stratégies d’engagement des collaborateurs avec les stratégies de brand content des entreprises et ainsi assurer le succès et la pérennité des programmes d’Employee Advocacy. Pour lire le communiqué de presse cliquez ICI. Notre site dédié : www.emplowerment.com  

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Mondelez International confie à Burson-Marsteller i&e sa communication institutionnelle

13 février 2018

Mondelēz International a choisi l’agence Burson-Marsteller i&e pour orchestrer sa communication institutionnelle et accompagner le développement de sa réputation en France. Ce leader mondial de l’industrie agro-alimentaire est présent dans l’ensemble des foyers français avec ses marques emblématiques telles que Lu, Milka, Hollywood ; et fortement ancré sur le territoire avec 10 sites de production. Pour ...

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La LNR choisit B-M i&e pour sa communication institutionnelle

14 décembre 2017

Dans le cadre de son plan stratégique 2016-2023 pour le rugby français, La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a choisi de travailler avec l’agence Burson-Marsteller i&e pour orchestrer sa communication institutionnelle. L’agence concevra, pour chacun des chantiers stratégiques, les contenus et les tactiques d’activation vers les différents publics. Pour Thomas Otton, Directeur de la Communication ...

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Le premier ministre indien Narendra Modi est le dirigeant le plus suivi sur Facebook dans le monde, devant le Président américain Donald Trump

21 février 2017

L’étude de Burson-Marsteller montre que près de 90 % des gouvernements nationaux ont une présence officielle sur Facebook et que 87 chefs d’Etat, 70 chefs de gouvernements et 55 ministres des affaires étrangères disposent en plus de pages personnelles sur le plus grand réseau social du monde. Paris, le 21 février 2017 – Le premier ...

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1 décembre 2016

KANTAR PUBLIC et BURSON-MARSTELLER i&e lancent la lettre d’information « Elections 2017 : la France en campagne » Un regard inédit sur la campagne par les spécialistes du sondage politique et des relations publiques La France entre en campagne électorale. Jusqu’au terme des élections présidentielle et législatives 2017, candidats, médias, observateurs et influenceurs prendront position dans le débat. Les Français aussi. ...

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Burson-Marsteller i&e lance les ateliers « Ethique, Réputation & Business » pour une culture renforcée de l’éthique en entreprise

27 septembre 2016

L’éthique des affaires est devenue un marqueur de réputation et un levier de la performance des organisations. L’entreprise se doit d’être exemplaire dans la manière de faire son métier, faute de quoi elle s’expose à des risques juridiques et d’opinion. Une crise récente dans le secteur automobile témoigne que tout écart éthique se paye cash. ...

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