Communiqués de presse

Etude 2019 : « Les dirigeants mondiaux sur Facebook »

10 avril 2019

Le dirigeant le plus présent est Jair Bolsonaro, Président du Brésil et les dirigeants ont de plus en plus recours aux posts sponsorisés. Selon une étude BCW, 50 dirigeants politiques ont payé pour promouvoir leurs posts, y compris le président des États-Unis, Donald Trump, dont plus de 50 000 publications ont ainsi été promues sur Facebook ...

Pour en savoir plus

BCW France lance Impacte, une méthodologie pour aider les entreprises à (re)penser leur Pacte sociétal

12 février 2019

En affirmant que toute entreprise doit être gérée dans son intérêt social et en offrant à celle-ci la possibilité d’intégrer une raison d’être dans ses statuts, la future loi PACTE reconnaît avec force la responsabilité sociétale des entreprises. Impacte de BCW (Burson-Cohn & Wolfe) s’inscrit dans ce changement majeur en proposant aux entreprises une méthodologie ...

Pour en savoir plus

C&A France choisit BCW (Burson Cohn & Wolfe) pour l’accompagner dans sa communication corporate

8 février 2019

C&A France a retenu l’agence BCW pour l’accompagner sur sa communication corporate, et ainsi promouvoir le développement de sa réputation en France. Fondée en 1841, C&A est aujourd’hui une marque internationale présente dans 21 pays aussi bien en Europe qu’en Amérique latine (Brésil, Mexique) et en Chine. La marque est une pionnière de l’habillement accessible ...

Pour en savoir plus

Etude 2018 : les dirigeants politiques mondiaux sur Instagram

4 décembre 2018

Instagram est le réseau social qui génère le plus d’interactions chez les dirigeants politiques mondiaux La nouvelle étude conduite par BCW confirme qu’Instagram est le média social dont l’usage progresse le plus rapidement auprès des décideurs politiques mondiaux : 81% des dirigeants des 193 pays membres des Nations unis sont actifs sur Instagram. La force de ...

Pour en savoir plus

Les « millennials » européens souhaitent une Europe plus protectrice et égalitaire, selon une étude conduite auprès de 10 000 jeunes

28 novembre 2018

Les « millennials » – soit plus d’un quart des Européens – sont attachés à l’Union européenne et à ses valeurs, et plus de 79,8 % d’entre eux défendent le bien-fondé de l’UE. Leurs aspirations portent sur une Europe plus à l’écoute de la jeunesse et plus solidaire. Paris, le 27 novembre 2018 – A six mois à ...

Pour en savoir plus

OUIGO embarque avec Burson-Marsteller i&e

2 octobre 2018

OUIGO, la marque low-cost à grande vitesse de la SNCF, embarque avec l’agence Burson-Marsteller i&e (prochainement BCW) pour l’accompagner sur ses relations médias et affaires publiques en France. Cinq ans après son lancement et fort de ses 33 millions de passagers, OUIGO souhaite renforcer son discours et sa présence de marque (lifestyle et corporate) dans ...

Pour en savoir plus

Etude Burson Cohn & Wolfe 2018 sur l’usage de Twitter en politique

5 septembre 2018

97% DES GOUVERNEMENTS SONT SUR TWITTER  L’étude #Twiplomacy de Burson Cohn & Wolfe scrute depuis plusieurs années la manière dont le monde politique a massivement investi les réseaux sociaux et notamment Twitter. Le Président des États-Unis, Donald Trump, est le dirigeant politique le plus suivi dans le monde, avec le plus d’interactions ces 12 derniers ...

Pour en savoir plus

Pour la 2ème année consécutive, Burson-Marsteller i&e reçoit la médaille d’or EcoVadis pour son engagement RSE

5 septembre 2018

L’agence enregistre un score global de 65/100 sur les 4 thèmes qui reflètent la performance RSE de l’entreprise : Environnement, Social, Éthique des affaires et Achats responsables. L’agence se situe dans le TOP 5 % des prestataires évalués par EcoVadis dans la catégorie « Activities of head offices ; management consultancy activities ». Cette performance reflète un engagement ...

Pour en savoir plus
2019