Communiqués de presse

BCW France lance Impacte, une méthodologie pour aider les entreprises à (re)penser leur Pacte sociétal

12 février 2019

En affirmant que toute entreprise doit être gérée dans son intérêt social et en offrant à celle-ci la possibilité d’intégrer une raison d’être dans ses statuts, la future loi PACTE reconnaît avec force la responsabilité sociétale des entreprises. Impacte de BCW (Burson-Cohn & Wolfe) s’inscrit dans ce changement majeur en proposant aux entreprises une méthodologie ...

Pour en savoir plus

C&A France choisit BCW (Burson Cohn & Wolfe) pour l’accompagner dans sa communication corporate

8 février 2019

C&A France a retenu l’agence BCW pour l’accompagner sur sa communication corporate, et ainsi promouvoir le développement de sa réputation en France. Fondée en 1841, C&A est aujourd’hui une marque internationale présente dans 21 pays aussi bien en Europe qu’en Amérique latine (Brésil, Mexique) et en Chine. La marque est une pionnière de l’habillement accessible ...

Pour en savoir plus

Etude 2018 : les dirigeants politiques mondiaux sur Instagram

4 décembre 2018

Instagram est le réseau social qui génère le plus d’interactions chez les dirigeants politiques mondiaux La nouvelle étude conduite par BCW confirme qu’Instagram est le média social dont l’usage progresse le plus rapidement auprès des décideurs politiques mondiaux : 81% des dirigeants des 193 pays membres des Nations unis sont actifs sur Instagram. La force de ...

Pour en savoir plus

Les « millennials » européens souhaitent une Europe plus protectrice et égalitaire, selon une étude conduite auprès de 10 000 jeunes

28 novembre 2018

Les « millennials » – soit plus d’un quart des Européens – sont attachés à l’Union européenne et à ses valeurs, et plus de 79,8 % d’entre eux défendent le bien-fondé de l’UE. Leurs aspirations portent sur une Europe plus à l’écoute de la jeunesse et plus solidaire. Paris, le 27 novembre 2018 – A six mois à ...

Pour en savoir plus

OUIGO embarque avec Burson-Marsteller i&e

2 octobre 2018

OUIGO, la marque low-cost à grande vitesse de la SNCF, embarque avec l’agence Burson-Marsteller i&e (prochainement BCW) pour l’accompagner sur ses relations médias et affaires publiques en France. Cinq ans après son lancement et fort de ses 33 millions de passagers, OUIGO souhaite renforcer son discours et sa présence de marque (lifestyle et corporate) dans ...

Pour en savoir plus

Etude Burson Cohn & Wolfe 2018 sur l’usage de Twitter en politique

5 septembre 2018

97% DES GOUVERNEMENTS SONT SUR TWITTER  L’étude #Twiplomacy de Burson Cohn & Wolfe scrute depuis plusieurs années la manière dont le monde politique a massivement investi les réseaux sociaux et notamment Twitter. Le Président des États-Unis, Donald Trump, est le dirigeant politique le plus suivi dans le monde, avec le plus d’interactions ces 12 derniers ...

Pour en savoir plus

Pour la 2ème année consécutive, Burson-Marsteller i&e reçoit la médaille d’or EcoVadis pour son engagement RSE

5 septembre 2018

L’agence enregistre un score global de 65/100 sur les 4 thèmes qui reflètent la performance RSE de l’entreprise : Environnement, Social, Éthique des affaires et Achats responsables. L’agence se situe dans le TOP 5 % des prestataires évalués par EcoVadis dans la catégorie « Activities of head offices ; management consultancy activities ». Cette performance reflète un engagement ...

Pour en savoir plus

10ème édition de l’enquête annuelle ASDA’A Burson-Marsteller sur les aspirations de la jeunesse arabe (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

14 juin 2018

Depuis dix ans, l’enquête d’ASDA’A Burson-Marsteller sur la jeunesse arabe est le témoin des aspirations d’une jeunesse en constante évolution (population de plus de 200 millions de personnes), et aux tendances sociales, politiques et économiques caractéristiques d’un monde arabe en mouvements et en doutes. Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici. Pour accéder à ...

Pour en savoir plus

Le Groupe AESIO, leader mutualiste en assurance de personnes, choisit Burson-Marsteller i&e

13 juin 2018

A l’issue d’une compétition d’agences, le Groupe AESIO, issu du rapprochement d’Adréa mutuelle, Apréva mutuelle et Eovi Mcd mutuelle, a retenu l’agence BMi&e comme agence conseil en communication corporate et influence. L’agence a pour mission de positionner et développer la part de voix de ce nouvel acteur mutualiste – près de 3 millions de personnes protégées ...

Pour en savoir plus

Nouveau service de presse – QUARTUS confie à Burson-Marsteller i&e la gestion de ses relations presse

24 mai 2018

QUARTUS, premier ensemblier urbain français tourné vers les nouveaux usages, a fait le choix de Burson-Marsteller i&e pour l’accompagner dans sa communication à l’attention des médias. Immeubles collaboratifs, appartements ou bureaux partagés, services de conciergerie uniques ou plates-formes logistiques nouvelle génération, QUARTUS crée de véritables lieux de vie qui répondent à l’évolution des attentes et des besoins ...

Pour en savoir plus
2019