Communiqués de presse

Pour la 2ème année consécutive, Burson-Marsteller i&e reçoit la médaille d’or EcoVadis pour son engagement RSE

5 septembre 2018

L’agence enregistre un score global de 65/100 sur les 4 thèmes qui reflètent la performance RSE de l’entreprise : Environnement, Social, Éthique des affaires et Achats responsables. L’agence se situe dans le TOP 5 % des prestataires évalués par EcoVadis dans la catégorie « Activities of head offices ; management consultancy activities ». Cette performance reflète un engagement ...

Pour en savoir plus

10ème édition de l’enquête annuelle ASDA’A Burson-Marsteller sur les aspirations de la jeunesse arabe (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

14 juin 2018

Depuis dix ans, l’enquête d’ASDA’A Burson-Marsteller sur la jeunesse arabe est le témoin des aspirations d’une jeunesse en constante évolution (population de plus de 200 millions de personnes), et aux tendances sociales, politiques et économiques caractéristiques d’un monde arabe en mouvements et en doutes. Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici. Pour accéder à ...

Pour en savoir plus

Le Groupe AESIO, leader mutualiste en assurance de personnes, choisit Burson-Marsteller i&e

13 juin 2018

A l’issue d’une compétition d’agences, le Groupe AESIO, issu du rapprochement d’Adréa mutuelle, Apréva mutuelle et Eovi Mcd mutuelle, a retenu l’agence BMi&e comme agence conseil en communication corporate et influence. L’agence a pour mission de positionner et développer la part de voix de ce nouvel acteur mutualiste – près de 3 millions de personnes protégées ...

Pour en savoir plus

Nouveau service de presse – QUARTUS confie à Burson-Marsteller i&e la gestion de ses relations presse

24 mai 2018

QUARTUS, premier ensemblier urbain français tourné vers les nouveaux usages, a fait le choix de Burson-Marsteller i&e pour l’accompagner dans sa communication à l’attention des médias. Immeubles collaboratifs, appartements ou bureaux partagés, services de conciergerie uniques ou plates-formes logistiques nouvelle génération, QUARTUS crée de véritables lieux de vie qui répondent à l’évolution des attentes et des besoins ...

Pour en savoir plus

eDreams Odigeo France confie à Burson-Marsteller i&e l’orchestration de ses relations média

23 mai 2018

eDreams ODIGEO, l’une des principales agences de voyages en ligne dans le monde, a choisi Burson-Marsteller i&e pour sa stratégie de médiatisation en France. L’agence concevra et activera les contenus médiatiques pour renforcer la notoriété de l’entreprise eDreams Odigeo en France et la positionner comme une entreprise au cœur de la technologie et de l’innovation. ...

Pour en savoir plus

Arc, le leader mondial des arts de la table choisit Burson-Marsteller i&e

17 mai 2018

A l’issue d’une compétition d’agences, Arc a choisi BMi&e comme agence conseil en communication corporate & réputation. L’agence a pour mission de valoriser le nouveau modèle industriel impulsé par le repreneur américain Peaked Hill Partners (PHP) pour soutenir la compétitivité de l’entreprise sur ses marchés et accélérer l’innovation de ses marques (Arcopal, Luminarc, Cristal d’Arques Paris, Eclat, Chef&Sommelier et Arcoroc). Trois sujets seront notamment ...

Pour en savoir plus

Etude Burson Cohn & Wolfe 2018 : « Les dirigeants mondiaux sur Facebook »

2 mai 2018

Le premier ministre indien Narendra Modi est le dirigeant le plus suivi sur Facebook avec 43,2 millions d’abonnés ; le Président Donald Trump est celui qui génère le plus d’interactions L’étude #Twiplomacy de Burson Cohn & Wolfe scrute depuis plusieurs années la manière dont le monde politique a massivement investi les réseaux sociaux et notamment ...

Pour en savoir plus

L’Intelligence Artificielle, un enjeu majeur pour l’Europe

23 mars 2018

L’IA est au cœur des préoccupations des dirigeants d’entreprises et des décideurs politiques européens, selon l’étude BrAInstorm L’intelligence artificielle va devenir une véritable ressource et offrir de nombreuses opportunités aux entreprises ainsi qu’à la société, révèle une étude exclusive de Burson Cohn & Wolfe, agence mondiale leader en communication et relations publiques. En effet, les ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe fusionnent

27 février 2018

Notre groupe WPP annonce la fusion au niveau mondial de deux agences de Relations Publiques du groupe : Burson-Marsteller et Cohn & Wolfe sous le nom de Burson Cohn & Wolfe (BCW). Le Chairman Monde de notre nouvelle agence est Don Baer de Burson-Marsteller et la CEO Donna Imperato de Cohn & Wolfe. BCW, un des ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e lance “Emplowerment”

14 février 2018

Burson-Marsteller i&e lance Emplowerment, une approche sur-mesure pour faire converger les stratégies d’engagement des collaborateurs avec les stratégies de brand content des entreprises et ainsi assurer le succès et la pérennité des programmes d’Employee Advocacy. Pour lire le communiqué de presse cliquez ICI. Notre site dédié : www.emplowerment.com  

Pour en savoir plus
2018