Juliette

Directrice de clientèle

Paris

Quel est votre parcours depuis votre arrivée au sein de l’agence ?
J’ai rejoint récemment Burson-Marsteller i&e en qualité de manager au sein du département Santé & Nutrition. Il se trouve qu’en 2003, j’ai réalisé mon stage de fin d’études chez Burson-Marsteller. Cette expérience a été très riche et m’a convaincue que j’étais faite pour ce métier !

Quelles sont vos missions/responsabilités aujourd’hui au sein de l’agence ?
La plus grande part de mes missions est de piloter des programmes et des stratégies sur des problématiques Santé & Nutrition, faire du conseil auprès des clients, piloter les équipes sur le plan opérationnel et assurer suivi et contrôle budgétaires.
J’ai également une mission de développement des clients existants et de nouveaux clients.
Enfin, j’ai vraiment l’envie de travailler avec les équipes et leur apporter mes connaissances et mon savoir-faire sur des méthodologies qui ont fait leurs preuves. J’aime travailler dans l’échange.

Qu’est-ce qui vous plaît chez B-M i&e ?
La diversité des expertises que je trouve très riches et complémentaires. Dans le secteur Santé & Nutrition, toutes ces expertises nous permettent de monter des projets de grande envergure.
Ce qui me plaît aussi, c’est la culture commune et la très bonne connaissance des clients.
Je trouve cela extrêmement enrichissant.

3 mots pour décrire B-M i&e ?
International, Conseil et Professionnalisme.
Les clients viennent chercher ce socle de conseil qui existe chez B-M i&e. J’ai été impressionnée par le professionnalisme des consultants et de l’organisation en général … c’est très stimulant !

Quel conseil donneriez-vous à un futur collaborateur de B-M i&e ?
Faire confiance à celui qui va le recruter, lâcher prise et se lancer !