Christelle

Consultante

Paris

Quel est votre parcours depuis votre arrivée au sein de l’agence ?
A la suite d’un stage réalisé au sein du département Crise, Affaires Publiques et Concertation, j’ai eu le plaisir de rejoindre l’équipe comme consultante.

Quelles sont vos missions/responsabilités aujourd’hui au sein de l’agence ?
Je suis principalement en charge de missions d’Affaires Publiques, ce qui implique des missions de lobbying et d’influence au sens large, ainsi que l’accompagnement de situations sensibles pour des clients essentiellement internationaux. Concrètement, je réalise des analyses médiatiques, politiques, réglementaires, des cartographies de parties prenantes. Je participe à l’élaboration de programmes de rencontres et rédige également des argumentaires et des questions / réponses. Enfin, je prépare et participe régulièrement à des simulations de crise qui mettent nos clients en situation réelle et les entraînent à acquérir les bons réflexes.

Qu’est-ce qui vous plaît chez B-M i&e ?
Travailler avec une équipe extrêmement dynamique et stimulante.
Il y a une vraie énergie au sein de Burson-Marsteller i&e et du département Crise, Affaires Publiques et Concertation, une vraie solidarité et la possibilité d’échanger au quotidien avec des personnes extraordinaires. J’apprends énormément !

3 mots pour décrire B-M i&e ?
Dépassement de soi, une expression de trois mots qui résument tout.

Quel conseil donneriez-vous à un futur collaborateur de B-M i&e ?
Oser envoyer sa candidature quel que soit son parcours même si cela peut paraître intimidant, in fine on ne peut en tirer que des bénéfices !