Alice

Directrice de clientèle

Paris

Quel est votre parcours depuis votre arrivée au sein de l’agence ?
J’ai rejoint Burson-Marsteller en 2012 en tant que Manager au sein du Département Corporate.

Quelles sont vos missions/responsabilités aujourd’hui au sein de l’agence ?
En charge du pilotage de comptes français et internationaux, j’accompagne des clients dans le domaine des relations presse et des relations publics : stratégie de médiatisation, plateforme de prise de parole, communication institutionnelle/de marque, organisation d’événements, accompagnement de dirigeants… Mon rôle consiste également à encadrer les consultants qui constituent les équipes des dossiers dont je suis en charge.

Quelle est l’une des expériences la plus marquante pour vous ?
Depuis 2 ans, nombre d’expériences aussi exaltantes qu’enrichissantes ont marqué et marquent encore mon quotidien.
Mais, si je ne devais en choisir qu’une, alors que je commencerai tout simplement par le début : mon arrivée à l’agence !

Qu’est-ce qui vous plaît chez B-M i&e ?
La diversité de nos clients, les différentes expertises en interne, les échanges qui rendent le quotidien stimulant et riche intellectuellement.
Chaque jour est différent, la routine n’existe pas et la qualité de service requise nous impose d’être toujours plus performants, créatifs, innovants : «Committed to  Being More » !

3 mots pour décrire B-M i&e ?
Rigueur- Créativité – International mais bien d’autres encore !

Quel conseil donneriez-vous à un futur collaborateur de B-M i&e ?
Etre enthousiaste, passionné, curieux, disponible. Avoir d’envie d’apprendre, d’être challengé et être tenace. Notre métier demande beaucoup mais donne autant.