Présentation de la 5ème étude “Efficacité du lobbying en Europe et en France” de Burson-Marsteller

18 avril 2013

Mercredi 5 juin, Bruson-Marsteller i&e a accueilli Robert Mack, Chairman EMEA Public Affairs Practice Burson-Marsteller et Emmanuel Rivière, directeur du Département Opinion TNS Sofres lors d’un petit-déjeuner de présentation de la 5ème édition de l’étude sur « L’efficacité du lobbying en Europe et en France ». Cette étude a été conduite auprès de 600 décideurs ...

Pour en savoir plus

SportAccord et Burson-Marsteller annoncent un partenariat stratégique

20 mars 2013

Lausanne, 20 mars 2013 – SportAccord, organisation regroupant les fédérations internationales sportives olympiques et non-olympiques, est heureux d’annoncer un partenariat exclusif avec l’agence de communication globale Burson-Marsteller. Cette nouvelle alliance stratégique – première du genre dans le secteur sportif – signifie que Burson-Marsteller devient l’unique Conseil en Communication de la marque SportAccord et l’accompagnera à la ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e soutient la première journée internationale des filles

4 octobre 2012

C’est grâce au long travail de plaidoyer mené par l’ONG PLAN auprès des Nations Unies que l’ONU vient de reconnaître officiellement le 11 octobre  2012 comme journée internationale des filles. Burson-Marsteller i&e accompagne PLAN dans les relations publics autour de cette première journée pour sensibiliser les leaders d’opinion à la cause des filles. En effet ...

Pour en savoir plus
2013