Burson-Marsteller i&e remporte le Grand Prix des Relations Publiques 2015 pour sa campagne “Driving Selfie” réalisée aux cotés de son client Ford

16 février 2015

Burson-Marsteller i&e a également remporté en plus du Grand Prix Relations Publiques de l’année, le Top/Com d’Or Relations Médias pour cette campagne « Driving Selfie » de FORD, dont l’objectif était de sensibiliser les 18-24 ans et leurs parents aux dangers liés à la prise de Selfies au volant, en touchant les grands médias, particulièrement les JT.

Pour en savoir plus

L’accompagnement du changement au coeur de l’actualité de B-M I&E en novembre

18 novembre 2013

Paris, le 18 novembre 2013 – Burson-Marsteller i&e, agence leader en relations publics et communication, organise en novembre deux conférences sur l’accompagnement du changement : -          le 21 novembre après-midi se tiendra le Change Forum, qui traitera de la communication de changement en contexte difficile (“Change communication in tough times”); -          le 22 novembre aura lieu ...

Pour en savoir plus
2015