16 mars 2017

Réputation du CAC40 : les enseignements 2017 Quels sont les leviers qui construisent la réputation de nos plus grandes entreprises ? Quel est le regard des Français sur leur stratégie ou leurs engagements éthiques, sociaux ou sociétaux ? Voici quelques clés issues du baromètre 2017 sur la réputation des entreprises du CAC40. Pour accéder à ...

Pour en savoir plus

Donneur de bonheur : la saga continue en radio

29 mai 2015

Mobiliser les Français sur le don d’ovocytes et de spermatozoïdes et augmenter le nombre de donneurs : tel est l’enjeu de la campagne radio lancée le 1er juin par l’Agence de la biomédecine. Aux manettes, le duo Burson-Marseller i&e et Limite. Cette campagne est le second temps fort du programme de mobilisation initié en novembre dernier (communiqué ...

Pour en savoir plus

Burson-Marsteller i&e remporte le Grand Prix des Relations Publiques 2015 pour sa campagne “Driving Selfie” réalisée aux cotés de son client Ford

16 février 2015

Burson-Marsteller i&e a également remporté en plus du Grand Prix Relations Publiques de l’année, le Top/Com d’Or Relations Médias pour cette campagne « Driving Selfie » de FORD, dont l’objectif était de sensibiliser les 18-24 ans et leurs parents aux dangers liés à la prise de Selfies au volant, en touchant les grands médias, particulièrement les JT.

Pour en savoir plus
2017